Compte rendu CE Siège des 20, 21 et 22 juin 2016

Le 20 juin 2016, les élus de CE Siège se sont réunis pour une séance extraordinaire, puis pour une séance ordinaire les 20, 21 et 22 juin 2016.

20 JUIN 2016 CE EXTRAORDINAIRE

  • 01 – Information/consultation sur le projet d’évolution d’organisation de la Direction de l’information de France Televisions « lnfo 2015 » phase 2 Service politique, Infographie, Secrétariat général, Assistants des services politiques et économie et médiathèque.

 

20 21 22 JUIN 2016 CE ORDINAIRE
  • 01 – Approbation des PV des 02, 16, 17, février 2016
  • 02 – Information / consultation sur le projet d’évolution de l’organisation du Centre de Diffusion et d’Echanges, phase 1 France 2 et France 4
  • 03 – Information / consultation sur le projet de réaménagement au sein du bâtiment Valin et du bâtiment MFTV d’une partie de la Direction générale de la stratégie et des programmes et d’une partie des équipes de la Direction générale déléguée aux Ressources Humaines et à l’organisation
  • 04 – Information / consultation sur le projet d’évolution de l’organisation de l’Université et de la Formation Professionnelle et ses incidences sur les conditions de travail des salariés concernés.
  • 05 – Information/ consultation sur le projet de règlement intérieur et son annexe la charte informatique
  • 06 – Information/ consultation sur le bilan du plan de formation 2015
  • 07 – Information/ consultation sur le bilan social
  • 08 – Information/ consultation sur le bilan handicap 2015
  • 09 – Information sur l’effectif/emploi au 31 mars 2016
  • 10 – Information sur le plan de charge de Vaise au 31/03/2016
  • 11 – Information sur la dénonciation de l’usage d’établissement de Malakoff et d’établissement des Emprises parisiennes lntra-Muros relatif à la désignation de Représentant syndical au CHSCT de Malakoff et des Emprises parisiennes lntra-Muros
  • 12 – Information sur les comptes du CE Siège 2015
  • 13 – Information sur le budget restauration 2015
  • 14 – Information sur les éléments financiers au 31 mars 2016
  • 15 – Information sur le service Nouvelles écritures
  • 16 – Questions diverses

Pour lire le compte rendu des élus CGT de ces 2 séances cliquez ici

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *