Compte rendu CE des 25 et 26 octobre 2017

Les élu-e-s du CE se sont réunis pour 3 séances (2 séances extraordinaires portant sur l’inaptitude de deux élu-e-s du personnel et une ordinaire).

Ordre du jour CE extraordinaire :

  • Inaptitude de deux élu-e-s du personnel

Ordre du jour CE Ordinaire :

1. Approbation des PV du 7 et 8 septembre 2017
2. Information/Consultation sur le projet d’évolution de l’organisation des services généraux parisiens
3. Information/consultation sur le projet de transfert de l’activité télématique de FTV vers FTD
4. Information/Consultation sur la Dérogation du Temps de Travail relative au Téléthon 2017
S. Point d’étape sur le projet de développement des Moyens Internes de Fabrication
6. Eléments financiers au 30/06/2017
7. Information sur la demande d’agrément pour un service de santé au travail autonome d’entreprise
8. Information sur l’organisation de la Direction du Développement des Ressources Humaines de l’Emploi
& de la Diversité
9. Information sur les travaux des régies finales à Malakoff
10. Information sur le projet de mise en place du coffre-fort numérique salarié et de dématérialisation des
bulletins et attestations de paie
11. Information sur la répartition des productions sur les tournages à la Direction de l’information et des
Sports
12. Questions diverses

Pour lire le compte rendu cliquez ici

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *