Préambule CGT CE Siège ordinaire du 05 juillet 2017 après-midi

Non à la relocalisation de l’Antenne de Paris Ile de France au Siège

D’après la rumeur insistante, la direction générale de France télévisions envisagerait sérieusement la relocalisation de l’Antenne de Paris Île de France au Siège.

Suite aux deux incendies qui ont sinistré les locaux de l’antenne, et suite au travail de deux experts chargés de faire des recommandations, il apparaîtrait que la solution la moins coûteuse serait la relocalisation de l’Antenne de Paris Ile de France au Siège.

Les élu-e-s du CE Siège, comme ceux du CE Pôle Nord Ouest ou ceux du CCE, doivent pouvoir prendre connaissance de ce rapport d’expertise. En effet, l’approche financière ne peut supplanter toute vision éditoriale et sociale.

Cette décision, loin de permettre le développement de l’Antenne de Paris Île de France, aurait pour conséquence évidente de réduire son périmètre, ainsi que ses capacités de production/fabrication.

Il s’agirait d’un très mauvais coup porté contre ses salariés de l’antenne de Vanves ainsi qu’à ceux du Siège de France télévisions qui subissent depuis des mois les effets de réorganisations successives, le plus souvent incompréhensibles.

Pour lire la suite du préambule, cliquez ici

Mots-Clés : #
Imprimer cet article Télécharger cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *