Compte rendu CE des 25 et 26 octobre 2017

Les élu-e-s du CE se sont réunis pour 3 séances (2 séances extraordinaires portant sur l’inaptitude de deux élu-e-s du personnel et une ordinaire).

Ordre du jour CE extraordinaire :

  • Inaptitude de deux élu-e-s du personnel

Ordre du jour CE Ordinaire :

1. Approbation des PV du 7 et 8 septembre 2017
2. Information/Consultation sur le projet d’évolution de l’organisation des services généraux parisiens
3. Information/consultation sur le projet de transfert de l’activité télématique de FTV vers FTD
4. Information/Consultation sur la Dérogation du Temps de Travail relative au Téléthon 2017
S. Point d’étape sur le projet de développement des Moyens Internes de Fabrication
6. Eléments financiers au 30/06/2017
7. Information sur la demande d’agrément pour un service de santé au travail autonome d’entreprise
8. Information sur l’organisation de la Direction du Développement des Ressources Humaines de l’Emploi
& de la Diversité
9. Information sur les travaux des régies finales à Malakoff
10. Information sur le projet de mise en place du coffre-fort numérique salarié et de dématérialisation des
bulletins et attestations de paie
11. Information sur la répartition des productions sur les tournages à la Direction de l’information et des
Sports
12. Questions diverses

Pour lire le compte rendu cliquez ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *