Compte rendu CE Siège 17 et 18 janvier 2017

Les 17 et 18 janvier 2017, les élus du CE Siège se sont réunis pour 1 séance extraordinaire ainsi qu’une séance ordinaire.

Ordre du jour CE extraordinaire :

  • Point 1 – Information/Consultation sur le projet de la nouvelle organisation de la DRH Siège
  • Point 2 – Information/Consultation sur le projet d’évolution de l’organisation du Centre de Diffusion et d’Echanges phase 2 France 3 et France 5

Ordre du jour CE ordinaire

  • Point 1 – Approbation des PV des 17 & 18 octobre, des 23 & 24 novembre 2016
  • Point 2 – Information/Consultation sur le projet d’évolution de l’organisation de Malakoff
  • Point 3 – Information/Consultation sur le projet de déménagement des équipes de la Communication
  • Point 4 – Information/Consultation sur la nouvelle organisation de la direction de la communication France 5 et de son emménagement au sein du bâtiment Horace Vernet
  • Point 5 – Restitution de la commission logement 2016
  • Point 6 – Information/Consultation sur le bilan logement 2015
  • Point 7 – Information sur le bilan des Jeux Olympiques 2016
  • Point 8 – Présentation du plan, de charge de Vaise au 30/09/2016
  • Point 9 – Information sur la dénonciation de l’usage de l’envoi papier des documents relatifs à l’ODJ
  • Point 10 – Information sur la dénonciation de l’usage de l’envoi papier des documents relatifs à l’ODJ auprès du CHS-CT Maison France télévisions
  • Point 11 – Présentation des budgets CE 2017
  • Point 12 – Dénonciation de l’usage des Tickets Restaurant
  • Point 13 – Questions diverses

Pour lire le compte rendu des élus CGT, cliquez ici

 

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